FANDOM

Taylor Harding est l'un des personnages principaux dans la première saison de la série télévisée de 2019 Why Women Kill de CBS All Access. Taylor est une femme férocement intelligente, qui déchire et une avocate qui maîtrise parfaitement son côté sensible lorsqu'elle choisit de l'afficher.

Elle est également très protectrice envers son mari, qui se contente de jouer le bêta de son alpha. Décrite avec admiration par son mari, Eli, elle est "une féministe sexy", motivée, passionnée et très sexy.

Elle est également franche sur le fait d'être bisexuelle, et elle et Eli ont un mariage ouvert, qui, jusqu'à présent, semble fonctionner. [1]

Elle est interprétée par Kirby Howell-Baptiste.

PersonnalitéModifier

Sa personnalité est celle d'une femme très agressive. Elle est avocate, donc chaque fois qu'elle est en danger, elle menace la personne qui lui fera du mal avec ses compétences judiciaires. [2]

Elle fait également preuve d'une grande intelligence, d'un grand amour pour son mari et de compétences en matière de pardon.

HistoireModifier

L'avocat Taylor Harding et son mari, Eli Cohen, s'installent dans le manoir. Taylor se dispute avec Saul, un architecte, au sujet des travaux de rénovation du plan. Elle lui rappelle qu'il a signé un contrat, dans lequel il est stipulé qu'elle ne le paiera que s'il répond à ses exigences et l'a satisfaite.

La nuit suivante, elle reçoit un appel de son ancien amant, Jade, et décide de l'aider à sauver son ex harceleur. Elle revient plus tard pour confirmer que l'ex de Jade la traquait effectivement et appelle les flics. Cependant, elle décide de la ramener chez elle. Il s'énerve et lui dit qu'ils n'ont pas le droit d'amener leurs prises chez eux. Il décide alors de la laisser rester chez elle pendant trois jours. Lorsque Jade entre, Eli la regarde fixement et trébuche en les aidant à ramasser ses affaires.

Plus tard dans la nuit, ils parlent de Jade et Eli avoue qu'elle est spectaculaire. Elle le remercie alors d'avoir accepté d'avoir une relation ouverte avec elle. Le matin, ils trouvent le salon propre et trouvent Jade qui leur prépare le petit déjeuner en guise de remerciement pour avoir accepté de rester avec eux.

Plus tard dans la journée, il montre une photo de Jade à son agent, Lamar. Il l'informe qu'elle est une maniaque de la propreté, qu'elle fait la cuisine et la lessive. Il avoue alors qu'il a aimé l'idée qu'elle se comporte comme une femme au foyer. Lamar lui demande ce que Jade fait d'autre, mais Eli lui dit qu'elle est l'amante de Taylor. Lamar lui suggère de faire une partie à trois avec les deux, mais il n'est pas sûr que Jade le veuille.

Le lendemain, alors qu'Eli travaille sur son scénario à l'extérieur, Jade apparaît et nage dans la piscine. Elle lui parle alors et lui explique qu'ils partagent tous deux les mêmes goûts en matière de cinéma. Elle lui dit alors qu'elle a regardé quatre fois le film de l'affiche qu'elle a vu accrochée au mur et qu'elle était sa préférée. Il l'informe qu'il a partiellement écrit le film. Elle se met à avoir des étoiles et le félicite en l'embrassant sur la joue. Plus tard, il dit à Taylor que Jade peut rester pour le moment, sans savoir quel plan il a mis au point.

Taylor, Eli et Jade dînent ensemble et Eli demande comment Taylor et Jade se sont rencontrés. Jade lui dit qu'ils se sont rencontrés dans un magasin de lingerie où Jade travaillait auparavant. Alors que Taylor essayait de rentrer dans un pull, celui-ci se coince et demande l'aide de Jade, qui se tourne alors vers eux pour faire l'amour dans la cabine d'essayage. Elle ajoute ensuite qu'ils se sont rencontrés il y a six mois. Eli est surpris et confronté à Taylor. Elle essaie de mentir, mais Eli se souvient qu'elle a dit des semaines, pas des mois.

Taylor tente de dissiper la tension en offrant des desserts, mais Jade les invite à se joindre à elle dans un jacuzzi. Taylor hésite, mais Eli lui propose de prendre une tarte et les laisse entrer dans le jacuzzi en premier. Jade s'ouvre alors sur son enfance et sur le fait qu'elle a été élevée dans un orphelinat. Ils sont ensuite rejoints par Eli, qui est nu. Frustrée, elle l'affronte dans la cuisine au sujet de son projet de faire une partie à trois et le rejette. Il lui fait cependant remarquer que Jade l'aime bien et qu'elle serait prête à se joindre à leur partie à trois. Il tente de la convaincre de demander à Jade si elle veut faire une partie à trois, mais elle pense que ce serait bizarre pour eux deux de s'engager dans une partie à trois sans aucune expérience. Il lui fait remarquer que cela fonctionnerait puisqu'ils sont dans un mariage ouvert. Elle décide de lui demander mais Jade arrive et confirme qu'elle veut un plan à trois.

Les trois autres font l'amour sous la douche et décident de s'allonger dans le lit. Taylor et Jade continuent à faire l'amour pendant qu'Eli part et mange de la tarte. Il attend qu'ils se présentent, mais ils n'arrivent pas. Il les surveille et les voit se regarder l'un l'autre. Plus tard, Taylor parle à Eli et le remercie car son plan a fonctionné. Mais il lui demande si elle a des sentiments romantiques pour Jade et elle ne répond pas. Il lui dit qu'il s'est senti blessé lorsqu'il a remarqué les regards qu'ils se sont échangés au lit. Elle essaie d'expliquer qu'il ne se sentait pas en sécurité à cause de sa carrière et nie qu'elle l'aime. Elle ajoute que Jade n'est qu'une autre liaison et qu'elle regrette de ne pas lui avoir parlé plus tôt de leur liaison. Elle lui dit ensuite qu'il est son histoire d'amour. Alors que les deux se réconcilient, Jade semble

Jade invite Taylor à aller en boîte mais Eli se joint à eux. Dans le club, ils rencontrent les anciens amants de Jade, Willow et Mischa, deux influences et un couple. Cependant, dès la première rencontre, les tensions montent et Taylor ne s'entend pas avec eux en raison de leurs différences.

Willow et Mischa proposent à Jade de les rejoindre à Venise mais Taylor n'est pas d'accord et elle se sent frustrée sur Jade. Cependant, elle regrette vite sa décision, craignant qu'elle ne parte. Elle finit par lui avouer que Jade lui rend la vie facile. Eli est offensé qu'elle ne lui ait pas dit la vérité et qu'elle veuille que Jade reste.

Plus tard, Jade apparaît et ils s'excusent tous les deux. Elle décide de les rejoindre à Venise et leur dit au revoir, mais Eli lui propose de rester et décide de la rejoindre dans leur relation. Les trois se partagent un baiser.

Taylor part en voyage d'affaires et retrouve ses sœurs tandis que Lamar fait pression sur Eli pour qu'il travaille sur son scénario, à moins qu'il ne le laisse tomber comme agent. Découvrant sa situation, Jade l'aide à travailler sur son scénario.

Taylor avoue à ses sœurs qu'elles sont en plein triptyque. Ses sœurs expriment des doutes et lui demandent si Eli aime Jade ou même plus que cela. Taylor les rassure en leur disant qu'il l'aime et qu'il ne la trompera pas.

Eli travaille sur le scénario mais se rend compte qu'il n'a pas encore fini. Jade lui suggère de prendre des pilules de focalisation pour l'aider dans son scénario. Il refuse au début mais décide de les prendre. Il transmet le scénario inachevé à Lamar. Plus tard dans la journée, il reçoit un appel de Lamar et le félicite. Il remercie Jade et l'embrasse.

Dans la soirée, Taylor appelle Eli et lui demande comment ils vont. Il lui ment sur le fait que Jade promène le chien et décide de ne pas lui dire qu'ils ont couché ensemble.

Jade parle à Eli et lui demande s'ils doivent raconter à Taylor ce qui s'est passé l'autre soir. Il décide de ne pas le faire, de peur qu'elle ne se mette en colère contre eux. Taylor rentre chez lui mais remarque qu'ils s'entendent bien. Elle demande s'ils ont eu des relations sexuelles et Jade le confirme. Taylor n'est pas sûr de ce qu'il ressent au début, mais il l'accepte.

Plus tard dans la soirée, ils sortent tous ensemble dans un restaurant et Lamar se joint à eux pour faire la fête. Lamar annonce que le scénario d'Eli a intéressé six producteurs et félicite Jade d'avoir aidé Eli à terminer le scénario, l'appelant la muse d'Eli. Taylor s'inquiète et s'en va.

Jade se renseigne sur Taylor et pense qu'elle pourrait lui en vouloir d'avoir couché avec Eli. Taylor précise qu'elle s'en moque, mais s'ouvre à l'idée que Jade soit appelée la muse d'Eli, ce qui la contrarie. Elle lui dit qu'Eli était un ancien drogué qui a failli mourir d'une overdose et qu'elle l'a forcé à entrer en désintoxication. Taylor mentionne ensuite qu'elle commence à avoir des doutes sur leur relation et sur le fait de savoir si elle fonctionnait ou non.

De retour chez elle, Jade confronte Eli à sa dépendance. Elle commence à paniquer, craignant que Taylor ne la mette dehors maintenant qu'elle a des doutes sur leur situation. Eli promet d'arrêter de les prendre et Jade le force à le lui donner. Il lui dit cependant qu'il en a besoin pour son travail. Il tente de la convaincre que lorsqu'il était clean, il n'a pas créé de scénario. Avec les pilules, il peut obtenir de l'argent et il promet de s'occuper d'elle. Jade est convaincue et lui donne les pilules.

Eli retourne à son ancienne dépendance, mais Jade a du mal à la cacher à Taylor. Taylor a le sentiment qu'elle est tenue à l'écart de la relation depuis qu'Eli et Jade sont plus proches. Elle leur suggère d'aller dans une retraite polyamoureuse.

Cependant, Eli s'agite pendant le voyage et renverse accidentellement toute la cocaïne dans le coffre. Alors qu'ils arrivent à destination, Eli découvre qu'il y a eu un contrôle de sécurité. Craignant qu'ils ne voient la cocaïne dans le coffre, il sort et ment en disant qu'il veut faire pipi. Mais Taylor voit du sang dans son nez et découvre qu'il est retombé dans son ancienne dépendance.

Bouleversée, elle les reconduit chez eux. A son retour, elle le force à aller en désintoxication. Mais Lamar appelle et dit à Eli que le scénario a été vendu pour 1,2 million de dollars. Ils se réjouissent, mais Taylor pense qu'il devrait être en désintoxication. Eli se met en colère et décide qu'il doit prendre une décision pour lui-même. Taylor part, mais Jade reste.

Taylor rencontre Jade et essaie de la convaincre qu'elle devrait l'aider à sortir Eli de sa dépendance en obtenant tous les mots de passe de ses comptes pour qu'il ne reçoive pas d'argent et l'empêcher de dépenser d'autres choses et de la drogue. Elle pense également à appeler son père, afin qu'il puisse forcer Eli à admettre comment il est redevenu dépendant. Jade lui fait remarquer qu'Eli pourrait se mettre en colère et décide de lui dire d'arrêter sa dépendance.

Plus tard, Eli revient et offre à Jade une voiture en cadeau. Taylor reçoit un appel l'informant que sa voiture de crédit a atteint son maximum. Elle rentre chez elle et trouve Jade avec une nouvelle voiture. Elle essaie de lui rappeler ses habitudes de consommation après s'être défoncée et l'oblige à lui donner les clés pour qu'elle puisse rendre la voiture. Jade refuse et ils se disputent. Jade fait remarquer qu'elle a aidé Eli à travailler sur son scénario. Taylor se rend compte que c'est Jade qui l'a fait revenir à sa dépendance. Jade tente de nier en la séduisant mais Taylor refuse ses avances. Elle met Jade à la porte mais refuse.

Eli rentre chez lui plus tard et trouve Jade en train de pleurer. Elle lui avoue le plan de Taylor pour l'empêcher de recevoir de l'argent. Elle lui dit ensuite que Taylor avait également l'intention de parler à son père de sa dépendance. Eli se met en colère et décide de changer les serrures.

Afin d'avoir un moyen de pression, Taylor rend visite à Duke en prison et le corrompt pour qu'il dise tout ce qu'il sait sur Jade en échange de sa liberté. Il lui dit que Jade n'est pas son vrai nom et en révèle plus sur elle.

Taylor crée une fausse rencontre pour Eli et lui parle de l'identité de Jade. Elle lui révèle que le vrai nom de Jade est Irene Tabatchnik et qu'à 16 ans, elle a été adoptée dans trois foyers différents. Irene a commis un vol et un incendie criminel dans l'Ohio et a quitté l'État avec une nouvelle identité. Eli ne la croit pas mais réfléchit à sa révélation.

Alors que Jade va le chercher, il lui ment à propos de la rencontre mais la confronte à l'idée d'incendier la maison. Il mentionne alors son vrai nom et elle panique. Il fait une embardée, mais il est blessé et Irène s'enfuit. Taylor découvre l'accident et trouve une note de sa part avec les mots "rehab".

Duke rentre chez lui et trouve Irene à la maison. Elle l'accuse d'avoir parlé à Duke de son identité, mais celui-ci nie. Il révèle alors que c'est Taylor qui connaissait son identité. Paniquée, elle le force à lui donner de l'argent mais il refuse. Les deux se disputent alors.

Taylor informe Eli que Jade a quitté la maison, y compris ses affaires. Il lui dit aussi qu'il a l'intention de vendre la maison et de se construire une vie meilleure. Ailleurs, Jade vend la montre de Duke. Le propriétaire lui propose 35 dollars, mais elle refuse. Il lui propose d'ajouter 5 $ pour l'histoire et son visage. Elle tente de le séduire, mais il se désintéresse de l'affaire. Elle essaie également d'être douce, mais il n'est pas convaincu. En colère, elle brise la vitre et s'en va.

Sur la route, Taylor repense à leur relation ouverte et décide de se concentrer sur leur mariage. Mais en arrivant chez eux, ils trouvent le chien de Jade et elle, qui cuisinent dans la cuisine. Ils essaient de la mettre à la porte, mais elle veut juste réparer leur relation. Elle leur fait remarquer que Taylor a fait semblant de l'aimer et qu'Eli a promis de s'occuper d'elle. Taylor précise qu'elle l'aimait, mais seulement parce qu'elle ne la connaissait pas. Elle ajoute également qu'ils ne sont plus dupes d'elle et la met une fois de plus à la porte. Cependant, Jade demande de l'argent pour qu'elle puisse partir, mais ils refusent. Soudain, ils entendent l'alarme incendie et la trouvent partie.

Plus tard dans la soirée, ils reçoivent la visite de deux flics qui les informent que Duke est mort depuis deux jours. Alarmés, ils commencent à faire leurs valises pour partir. À leur insu, Jade se cache dans le placard. Alors qu'Eli récupère son ordinateur portable, Jade l'embrasse et le poignarde. Elle monte les escaliers et tente de poignarder Taylor, mais elle se défend et la désarme. Elle saisit le couteau et voit Eli, allongé sur le sol. Jade la pousse dans les escaliers et Taylor laisse tomber le couteau. Jade l'attrape et s'apprête à la poignarder, mais elle l'arrête et la désarme. Taylor saisit le couteau et poignarde Jade.

Taylor s'enfuit vers Eli et appelle à l'aide. Elle tente de le réveiller mais perd connaissance. Tout en pleurant, elle l'embrasse. [3]

GalerieModifier

Notes et référencesModifier

  1. https://whywomenkill.fandom.com/wiki/Taylor_Harding

NavigationModifier

            Héros de Why-women-kill-5ddb1d1798d9e

1963
Beth Ann Stanton | Sheila Mosconi | April Warner

1984
Simone Grove | Karl Grove | Tommy Harte

2019
Taylor Harding | Elie Cohen | Lamar