FANDOM

Tari est l'un des principaux protagonistes de la série web animé australienne pour adultes SMG4 et le principal protagoniste de la web-série de 2019 Meta Runner. C'est une fille très gentille et peu sûre d'elle, qui ne savait pas vraiment qui elle était et qu'ils ont expérimenté sur elle, si bien qu'elle est maintenant capable de se faufiler dans les jeux vidéo.

Personnalité Modifier

Tout comme son homologue de SMG4, c'est une fille gentille, peu sûre d'elle et timide, qui aime les jeux vidéo et les canards en caoutchouc. Elle se montre pacifiste, mais elle est très habile avec les armes telles que les armes à feu (probablement en raison de sa prothèse de bras) et elle semble être très dangereuse, car elle se blesse souvent ou se met en danger.

Pouvoirs et capacités Modifier

  • Bras de robot : Elle possède et est capable de manier un bras mécanique programmable qui est similaire à celui d'un bras humain. Le bras peut être programmé et conçu de manière à répondre aux besoins de l'utilisateur. Certains bras robotiques peuvent être assemblés ou désassemblés selon diverses formes de technologie, ce qui permet à l'utilisateur d'effectuer des vérifications, des améliorations et des mises à niveau du système. Dans certains cas, les utilisateurs peuvent posséder au moins un, deux, voire plusieurs bras artificiels, chacun d'entre eux pouvant éventuellement posséder une variété de fonctions, que ce soit pour le combat ou non.
  • Physiologie bionique : Elle est ou peut se transformer en une machine, y compris un robot, un cyborg, un androïde, une arme, etc. Il peut s'agir de petites usines au lieu d'organes, qui peuvent manifester des instruments tels que des membres mécaniques, des armes ou des roues. Certains peuvent être limités à des mécanismes ou des parties spécifiques auxquels leur corps peut fonctionner, d'autres peuvent être limités uniquement par leur imagination.

Anecdotes Modifier

  • Selon la chaine Youtube SMG4, elle se trouve dans un univers alternatif à celui du SMG4 principal.
  • Elle a environ 22 ans selon l'épisode, Wrong Warp.
  • Elle pourrait faire partie du "Project Blue" selon l'épisode Aimbot.
  • Elle apparaît, avec Belle Fontière, en caméo sur l'ordinateur de SMG4 dans SMG4 : The Day SMG4 Posted Cringe.
  • Elle semble être amnésique et ne se souvient pas de ce qui s'est passé pendant les événements du "Projet Blue".