FANDOM

Mei Aihara est l'une des deux principales protagonistes du manga/animé Citrus.

Biographie Modifier

Mei est une étudiante de 16 ans à l'Académie Aihara, une école réservée aux filles et présidente du conseil des étudiants. Lorsque Yuzu est arrivée à l'école parce que sa mère s'était remariée, elle est immédiatement entrée en conflit avec Yuzu pour avoir violé le code vestimentaire établi par l'école. Lorsqu'elle a ordonné à Yuzu de lui remettre son téléphone portable, Mei s'est mise à lui arracher le téléphone des mains.

Finalement, il est révélé qu'en raison du remariage de sa mère, Mei était désormais sa demi-sœur par la loi. Bien qu'initialement choquée par la nouvelle, Yuzu tente de faire une bonne première impression, mais elle ne reçoit que le silence de Mei. Pour la faire parler, Yuzu évoque le baiser que Mei a eu avec le professeur principal (qui était aussi son fiancé), affirmant que cela a dû être séduisant car il y avait des chances qu'elle se fasse prendre pour cela. En réponse, Mei s'approche de Yuzu et la pousse au sol, la maintenant avec force pendant qu'elle l'embrasse. Après avoir terminé, Mei l'informe que c'est à cela que ressemblait un baiser.

Tout au long de sa vie avec Yuzu et sa mère, Mei a commis des actes qui pourraient facilement être interprétés comme prédateurs et cruels par nature. Par exemple, il y a un moment où elle embrasse avec force Yuzu pendant qu'elle se baigne avec elle, et explique que Yuzu voulait qu'elle la touche. Mei avait également l'habitude de manipuler les émotions de Yuzu pendant toute la durée de sa vie avec elle, ayant souvent recours à des baisers forcés pour faire taire Yuzu. Il est révélé plus tard que la raison derrière son comportement est qu'elle avait des problèmes personnels qui se sont manifestés quelque temps après le départ de son père. Son père était à l'origine un homme strict auquel elle aspirait.

Mei séduisant Yuzu Modifier

Cependant, un jour, elle s'est sentie malheureuse de sa vie et a quitté l'école. Il est également expliqué plus loin dans le manga que Mei avait essayé de se fermer le cœur pour ne pas accepter l'amour parce qu'elle pouvait facilement se blesser. Malgré cela, elle avait tenté de trouver l'amour à sa façon, par des recherches bâclées et d'autres malentendus.

Avec Yuzu, Mei avait essentiellement essayé de l'utiliser comme une béquille émotionnelle pour ses problèmes personnels, mais chaque fois qu'elle était en détresse émotionnelle, elle essayait de se forcer sur Yuzu pour se consoler. Dans un cas, lorsque Mei a réalisé que son père n'avait pas l'intention de retourner à l'école, elle a essayé de faire ce qu'elle voulait avec Yuzu, en exploitant le fait que Yuzu le voudrait vraiment. Cependant, Yuzu la gifle au lieu de cela, l'informant qu'elle est de la famille et non un jouet auquel elle pourrait se confier.

Chapitre 16 Modifier

Ainsi, Mei s'était progressivement améliorée en tant que personnage. Après que Yuzu l'ait aidée à s'entendre avec son père, Mei s'engage dans un baiser, cette fois-ci de son plein gré, marquant ainsi le moment où elle a vraiment commencé à tomber amoureuse de sa demi-sœur.

Personnalité Modifier

En surface, Mei se présente comme une figure d'autorité sévère et froide qui semble toujours contrôler une situation. Mei est décrite comme une personne studieuse, belle et intelligente, étant devenue présidente du conseil des étudiants en peu de temps. À l'intérieur, cependant, elle est une épave émotionnelle.

Elle était à l'origine une fille bien équilibrée, proche de son père, mais cela a changé lorsque celui-ci a brusquement quitté son poste à l'académie. À partir de là, Mei a commencé à s'accabler de travail, s'efforçant de faire face à tous les travaux universitaires que son père lui laissait, de sorte que s'il revenait, elle serait relevée de ses fonctions. Dans les moments de grande détresse émotionnelle, Mei essayait inconsciemment de faire des avances sexuelles à d'autres personnes pour faire face à la situation, lorsqu'elle sentait qu'elle perdait le contrôle de la situation.

C'est souvent le cas dans sa relation avec Yuzu. Au début, elle se permettait de l'embrasser ou de l'agresser pour trouver du réconfort dans ses problèmes personnels, et n'hésitait pas à manipuler ses émotions à son avantage. Cependant, cela prouverait également sa perte, car elle néglige souvent de considérer sa demi-sœur comme une famille plutôt que comme une béquille.

Au fur et à mesure qu'elle a commencé à nouer une relation avec Yuzu, elle a continué à utiliser certaines de ses anciennes tactiques sur elle, mais à cette époque, il est clair que Mei ne sait pas comment l'amour et les relations fonctionnent réellement.

Bien qu'elle ne comprenne pas complètement l'optimisme de Yuzu en raison de sa vision pessimiste du monde, il est clair que Mei se soucie vraiment de sa demi-sœur, commençant à la considérer comme une amante plutôt que comme une simple béquille émotionnelle.

Dans certains cas, Mei peut également être un peu possessive envers Yuzu. Lorsqu'elle rencontre Matsuri, un ami d'enfance de Yuzu, elle devient subtilement jalouse d'elle, ce qui l'amène à essayer de faire des avances à Yuzu pour affirmer sa propriété sur elle. Bien que Matsuri la fasse chanter en menaçant de montrer à Yuzu l'image de Mei l'embrassant, les deux trouvent un terrain d'entente : il s'agit de deux personnes froides qui, bien qu'elles tentent de repousser les autres, recherchent vraiment l'amour, mais il faut une personne indiscrète pour leur faire comprendre cela.