FANDOM

"WHAT HAPPENED TO ME?!"
(Traduction : QU'EST CE QU'IL M'EST ARRIVÉ ?!)
~ Meggy, en découvrant sa forme humaine

Meggy Spletzer est un personnage récurrent dans les vidéos de SMG4. Elle est la première fille sérieuse à être apparue dans les vidéos de SMG4 (suivis de Saiko puis de Tari). Elle apparaît de temps en temps dans les vidéos et à eu un impact majeur sur la personnalité de Mario. (Mario a commencé à s’inquiéter davantage pour ses amis etc...).

Apparence Modifier

Auparavant, Meggy était une fille Inkling dont sa peinture est orange. Elle a une coiffure qui possède 2 "mèches" de la même couleur. Elle porte un T-shirt blanc avec un logo dessus (elle pourrait également porter autre chose de gris sous son T-shirt pour expliquer les manches grises ou se sont les manches de son T-shirt qui sont comme ça), un short noir, des bottes noirs ainsi qu'un casque, des lunettes et un bonnet rouge sur sa tête (qui correspondent à 3 accessoires de personnalisation de Splatoon)

Maintenant, Meggy a une apparence humaine, elle a toujours ses cheveux oranges mais ils sont plus visibles qu'auparavant sur le dessus, du fait que son bonnet recouvre moins sa tête que quand elle était une Inkling. Elle n'a plus le contour noir autour de ses yeux. Sinon, elle garde la même apparence.

Elle a les yeux violets/roses mais ils se peut qu'ils deviennent verts par moment. Cependant, elle a les yeux violets très souvent, ce qui signifie que ça doit être sa véritable couleur des yeux.

Caractère Modifier

Meggy est un garçon manqué, fan du combat et détestant rester en place sans rien faire. Elle est aussi amicale que compétitive. Elle est plus intelligente que les autres habitants du Royaume Champignon, pouvant prendre des réflexions plutôt que de foncer dans le tas comme l'ont souvent fait SMG4 et Mario. Elle a cependant peur de Boopkins, principalement de ses animés.

Cependant, elle a comme tout les personnages un côté attardé : Quand on lui demande de peindre quelque chose, elle devient folle et lance tout types d'armes de peinture.

Malgré sa personnalité sérieuse et mature, Meggy a également un côté enfantin, réagissant comme une enfant sur certaines choses (Comme face au skill de Tari dans SMG4 : The Mario Carnaval ou face à la dinde déjà prête dans SMG4 : Mario and the Bob Mansion).

Anecdotes Modifier

  • Dans "SMG4 : If Mario Was In... Splatoon", Meggy a commencé à surnommer Mario "Red" après leur deuxième rencontre, au terrain d'entrainement.
  • Dans "SMG4 : If Mario Was In... Splatoon 2", Meggy refuse que Mario rejoigne l'équipe de Desti. (Sans doute car elle ne veux pas se battre contre son ami). Desti fera une remarque à ça en demandant si elle est jalouse.
  • Dans "SMG4 Chrismas 2017 : The XMAS Discovery", on apprends que Meggy ne sait pas ce que c'est que Noël. Il est sans doute possible qu'elle ne sache rien non plus des autres fêtes.
  • Dans la Battle de rap 2017, Bob interrompt soudainement Meggy pendant qu'elle chante. En 2018, elle interrompt Bob pendant qu'il chante.
  • Dans "SMG4 : New Year, New Mario", On apprend que Meggy ne sait pas cuisiner. Problème que Bob exploitera plus tard pour qu'elle mette le feu à la cuisine de son manoir.
  • Meggy a toujours été vue avec ses accessoires. Dans la Guerre Des Gros Italiens 2018, Mario lui vole son casque.
  • Meggy est la seule fille que les fans peuvent reproduire eux même sur Gmod (contrairement à Saiko et Tari) car son modèle est l'Inkling Girl normal avec 3 autres accessoires de Splatoon.
  • Dans les Battles de Rap, elle est doublée par ChobbyToast.
  • Sa voix de calamar est le mélange des voix de l'Inkling Girl, Callie (Ayo en FR), Marie (Oly en FR) et de l'Octoling Girl.
  • Dans le blooper Mario University, on apprends que le rêve de Meggy serait d'être avocate.
  • L'âge de Meggy est inconnu mais se situe entre 14 et supérieur car d'après Nintendo, les Inkling obtiennent leurs pouvoirs à 14 ans (Meggy les a) et dans la vidéo "Can he guess our SMG4 characters ?" au moment où Akinator demande si Meggy est âgée de 18 ans ou plus, Luke et Kevin répondent "Je ne sais pas" ce qui signifie qu'elle peut être aussi bien majeure que mineure.
  • Dans le blooper "The Inkling Disappearances", Callie révèle le nom de famille de Meggy, qui est Spletzer
  • Certains fans de SMG4 mettent en couple Meggy et Mario, cependant, l'avis des fans est extrêmement partagé dessus (car c'est considéré pour beaucoup comme de la pédophilie), Cependant, SMG4 semble, pour certains, prendre un certain plaisir à mettre toute les preuves nécessaire dans ses vidéos pour shipper Mario et Meggy.
  • Certains fans de SMG4 met en couple Meggy et Tari, bien que ce ship est beaucoup moins célèbre que le Meggy x Mario. Certains aiment, d'autres non. Contrairement à Mario et Meggy, il ne semble y avoir rien de spécial qui peut faire penser qu'elles s'apprécient encore plus que des amies.
  • La tête de Meggy a été enlevé de la bannière de la chaîne après le blooper "The Splatfest Incident". La première fois où la bannière changeait au cours des vidéos était pendant le Waluigi Arc, où Waluigi apparaissait de plus en plus sur la bannière jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que lui avant la WOTFI 2018.
    • Sa tête semble avoir été brûlé (avec une cigarette ou autre qui utilise le feu) comme le montre les contours du trou qui sont marrons. Cependant, c'est sans doute un détail uniquement cosmétique. Les seuls personnes ayant parlé ou utilisé le feu durant l'Anime Arc étant Mario et Chris, mais ces deux personnages ne font pas partie des antagonistes de la deuxième partie de l'arc.
  • Dans "SMG4: The Totally Legit Learning Show With SMG4", SMG4 confirme que Meggy fait 5,2 pieds, soit 1m58.