FANDOM

The K-Pop Gang est un groupe de 5 femmes Trolls qui aiment la musique K-Pop et sont des chasseuses de primes employées par Queen Barb dans le film d'animation de 2020 Les Trolls 2 : Tournée Mondiale. Ils sont basés du groupe de K-pop Red Velvet, qui fournit également leurs voix.

Elles sont doublées par Red Velvet et une fois le film doublé en coréen, le gang K-Pop est doublée par Red Velvet (Sans Wendy) et Cho Kyungyi.

MembresModifier

Individuellement, les membres du K-Pop Gang sont:

  • Wani, un Troll aux cheveux bleus avec du vert autour des yeux et un nez violet.
  • Ari, un Troll aux cheveux verts avec du rose autour des yeux et un nez violet.
  • Kim-Petit, un troll aux cheveux violets avec une coloration bleue autour des yeux et un nez violet.
  • Gomdori, un Troll aux cheveux blonds avec du rose foncé autour des yeux et un nez vert.
  • Baby Bun, un troll aux cheveux rose foncé avec du bleu autour des yeux et un nez vert.

Compétences et capacités Modifier

Ils ont la plupart des capacités Troll normales.

La musique Modifier

Les filles sont dans la musique K-Pop et ont montré des mouvements de danse synchronisés similaires à Tresillo et ses Reggaeton Trolls ont également leurs routines synchronisées. Leur style de danse est plus optimiste et plein d'entrain. Les cinq filles sont les fondatrices de ce qui pourrait devenir une toute nouvelle tribu, mais leur nombre est actuellement limité.

En raison du fait qu'ils figuraient dans des bandes-annonces après Tresillo, qui est apparu dans des bandes-annonces antérieures avec des lignes parlées, ils sont le deuxième groupe de trolls à ne pas chanter en anglais.

Bounty Hunting Modifier

Ce sont des chasseurs de primes espiègles qui aiment jouer avec leur cible avant de les attraper. Ils se déplacent rapidement et entourent leur victime avant de se rendre pour la capture. Ce ne sont pas des chasseurs avides, envisageant de partager la capture de Branch avec Tresillo et ses Reggaeton Trolls après que les deux groupes se sont mutuellement respectés.

Historique Modifier

Le gang K-Pop apparaît pour la première fois dans le film Trolls World Tour lorsque Queen Poppy envoie une invitation à Queen Barb contenant une bombe scintillante qui explose dans son visage. En colère, Barb a convoqué le gang K-Pop, ainsi que d'autres chasseurs de primes pour retrouver et capturer Poppy. La récompense est leur propre domaine et d'être épargné de la conversion de Barb à la musique rock, bien que la terre qu'elle promet soit plutôt minuscule.

Le gang K-Pop trouve plutôt Branch et le capture, exigeant qu'ils soient conduits à Poppy par lui. Ceci est interrompu par Tresillo, Marimba et Tambora, qui veulent que Branch pour eux-mêmes sauve leur propre musique et que les deux côtés se mettent à danser. Par respect pour leurs talents respectifs, les huit trolls acceptent de diviser Branch, jusqu'à ce que Branch propose une alternative. Ils l'accompagnent au concert Rock de la victoire de Barb.

Lorsque les cordes sont détruites, elles aussi ont perdu leur musique. Mais bientôt les Trolls ont tous retrouvé leur musique grâce au fait que les Trolls ont réalisé qu'ils n'en avaient plus besoin et que la musique qu'ils aiment vient maintenant de l'intérieur.

Chansons Modifier

  • Zimzalabim (bande-annonce uniquement)
  • Roulette russe
  • Juste chanter