FANDOM

Kobayashi est l'un des personnages principaux de la série animée et manga Miss Kobayashi's Dragon Maid.

Elle est interprétée par Mutsumi Tamura dans la version japonaise, par Fanny Roy dans la version française et par Leah Clark dans la version anglaise.

Apparence Modifier

Elle est parfois prise pour un garçon, en raison de son manque de traits féminins, notamment sa poitrine plate.

Personnalité Modifier

Elle est stoïque et gentille, elle peut devenir sauvage quand elle est ivre et a une fascination particulière pour les bonnes.

Histoire Modifier

Quand elle est ivre, elle rencontre Tohru sous sa forme de dragon. Kobayashi avait retiré une épée sacrée du dos de Tohru, ce qui lui a valu sa gratitude. Tohru n'ayant pas d'endroit où rester, Kobayashi propose de laisser le dragon rester chez elle et de devenir sa servante personnelle, ce qu'elle accepte.

Après cela, elle se prépare pour le travail, elle est accueillie par un grand dragon juste devant sa porte d'entrée et le dragon se présente sous le nom de Tohru.

Anecdotes Modifier

  • Son prénom est inconnu.
  • Son actrice japonaise, Mutsumi Tamura, est plus connue pour avoir doublée le personnage de Koshiro Izumi dans Digimon Adventure tri.
  • Son actrice anglaise, Leah Clark, est plus connue en tant que Blair dans Soul Eater, Minami Shimada dans Baka and Test, Fuyuki Hinata dans Sgt. Frog.

NavigationsModifier

            Héros de Miss-kobayashis-dragon-maid

Personnages
KobayashiTohruKanna KamuiQuetzalcoatlFafnirIluluElmaRiko SaikawaShouta MagatsuchiMakoto Takiya