FANDOM

Kite (カイト, Kaito) est le personnage principal des jeux .hack. C'est un personnage très simple qui se consacre à sortir Yasuhiko du coma. Sa personnalité enjouée lui a valu de nombreux amis dans le monde entier. Bien que poli envers les étrangers, il fait preuve d'un sens de l'humour plutôt spirituel envers ses proches. Il est le genre de personne qui arrête tout ce qu'il fait pour aider quelqu'un qui a des ennuis. Il passe beaucoup de son temps en ligne avec son amie et partenaire BlackRose.

Version futur Modifier

À propos de Kite Modifier

L'avatar de Kite est un jeune garçon aux cheveux bleus, vêtu principalement de vêtements rouges, avec un chapeau rouge. Son symbole de vague est constitué de deux tatouages sur ses joues. A l'origine, son personnage était vêtu d'un vert forêt, mais après avoir utilisé le Livre du Crépuscule qui lui a été donné par Aura, il a obtenu une tenue rouge unique, et des motifs étranges sur son pantalon. En tant que Twin Blade, il manie deux épées courtes. Ses principales armes sont des doubles lames de niveau 1 appelées Amateur Blades. Bien qu'il soit généralement invisible, il porte le bracelet Twilight sur son bras droit, ce qui lui permet d'utiliser ses capacités de Drainage de données et de Piratage de porte. Le Twilight Bracelet est remplacé par un écrou à oreille lors des évènements de .hack//GIFT.

Dans le cadre du .hack//GIFT, Kite a été invité par son ami Yasuhiko à jouer à un jeu en ligne appelé The World. Orca, le personnage de Yasuhiko, et Kite se sont aventurés dans un donjon où ils ont rencontré une mystérieuse fille nommée Aura. Aura allait donner à Orca un livre mystérieux jusqu'à ce qu'un monstre appelé Skeith apparaisse et tue Orca. Skeith était sur le point d'attaquer Kite également, mais un mystérieux hacker nommé Helba a sauvé Kite et l'a fait sortir du serveur avec le livre. Après la rencontre, Kite a appris que son ami Yasuhiko était tombé dans le coma dans le monde réel. Cela a poussé Kite à enquêter sur The World en pensant que cela pouvait être lié à leur rencontre avec Skeith, qui s'est vite avéré être une crise plus importante que ce qu'il avait imaginé.

Tout au long de sa quête, il rencontre un personnage de Heavy Blade nommé BlackRose et elle devient finalement l'une de ses meilleures partenaires, car tous deux ont le même problème. Tout au long de ses quêtes, il rencontre des personnages tels que Mia, Elk, Mistral, Piros et Wiseman. Il rencontre également un personnage nommé Balmung, le partenaire d'Orca dans The World, qui pensait que Kite était un hacker.

Peu de temps après que Yasuhiko soit tombé dans le coma, Kite rencontre un Data Bug à la cathédrale de Hulle Granz.

Personnalité Modifier

Kite est un personnage très simple qui s'attache à sortir Yasuhiko du coma. Sa personnalité enjouée lui a valu de nombreux amis dans le monde. Bien que poli envers les étrangers, il fait preuve d'un sens de l'humour plutôt spirituel envers ses proches. Il est le genre de personne qui arrête tout ce qu'il fait pour aider quelqu'un qui a des ennuis. Il passe beaucoup de son temps en ligne avec son ami et partenaire Blackrose.

Mode de vie Modifier

Informations de base Modifier

Kite est un garçon de 14 ans en deuxième année de collège. Dans le monde réel, il vit au Japon et va à l'école avec son ami proche Yasuhiko. Kite est ambidextre. Il aime construire des maquettes et jouer au football avec ses amis, même s'il ne fait pas partie d'une équipe officielle. Amateur de livres de science-fiction, il a lu plusieurs fois ses romans préférés. Son plat préféré est le ragoût de bœuf. Il est également un grand fan de l'équipe de football britannique "Nissan FC" et possède un ballon spécial avec leur logo.

Projet X Zone Modifier

Kite fait une apparition dans Projet X Zone 1 et 2. Il s'agit d'un personnage jouable qui est associé à BlackRose dans le 1er et Haseo dans le 2eme.

Crosspedia Entry Modifier

L'un des PC (personnages joueurs) légendaires appelé ".hackers" du jeu en ligne "The World". Il utilisait autrefois le pouvoir du "Twilight Bracelet" qui lui avait été confié par Aura pour résoudre un incident viral de grande envergure dont les répercussions s'étendaient même au monde réel. Il est actuellement équipé d'un nouveau "Twilight Bracelet". Il a une personnalité chaleureuse et calme, et est un excellent leader, même s'il peut s'inquiéter de trop de choses. Dans la vie réelle, il est collégien.

GalerieModifier

Images Modifier

VidéosModifier

Link Opening

Link Opening

.hack//Link OP

Navigations Modifier

           Héros de Project X Zone Logo

Project X Zone
Akira - Alisa A. - Alisa B. - Arthur - Bahn - Batsu - BlackRose - Bruno - Chris - Chun-Li - Cyrille - Dante - Demitri - Devilotte - Erica - Estelle
Flynn - Frank - Gemini - Haken - Heihachi - Hsien-Ko - Ichiro Ogami - Imca - Jill - Jin - Juri - Kaguya - Ken - Kite - Kogoro - KOS-MOS - Kurt
Lady - Leanne - Ling Xiaoyu - Lindow - Mii - Morrigan - Neneko/Neito - Pai - Reiji - Riela - Rikiya - Ryu - Sakura - Sänger - Saya - Servbots
Soma - T-elos - Toma - Tron - Ulala - Valkyrie - Vashyron - X - Xiaomu - Yuri - Zephyr - Zero

Project X Zone 2
Akira - Alisa - Aty - Axel - Captain - Chris - Chrom - Chun-Li - Ciel - Dante - Demitri - Erica - Estelle - Felicia - Fiora - Flynn - Gemini
Goro Majima - Haseo - Heihachi - Hibana - Hotsuma - Ichiro Ogami - Ingrid - Jill - Jin - June - Kage Maru - Kazuma Kiryu - Kazuya - Ken - Kite
KOS-MOS - Leanne - Leon - Ling Xiaoyu - Lucina - Morrigan - Nana - Natsu - Pai - Phoenix Wright & Maya Fey - Reiji - Ryo - Ryu - Sakura - Segata
Strider Hiryu - Ulala - Valkyrie - Vashyron - Vergil - X - Xiaomu - Yuri - Zephyr - Zero