FANDOM

Jonesy est un personnage de l'univers Fortnite et est l'un des plus emblématiques, avec Ramirez.

Dans Sauver le Monde, Jonesy est un héros de classe Soldat, sa variante de base est survivaliste. Bien qu'il n'apparaît pas lors des quêtes principales, il apparaît en dialogue lors des quêtes évènementielles tels que Tempête d'amour.

Dans Battle Royale, Jonesy est utilisé comme modèle pour de nombreux skins. Il apparaît fréquemment dans les trailers et autres vidéos officiels à partir de la Saison 9.

Evènement Le Dispositif Modifier

L'évènement de fin de saison 2 de Fortnite, intitulé « Le Dispositif » a eu lieu à l'Agence, et la tempête s’est transformée en tsunami. L'eau semble menacer de recouvrir la map, mais personne ne sait encore ce que la carte actuelle deviendra dans les prochains jours...  Et ce n’est pas le seul mystère, puisque durant l’expérience de Midas, les joueurs se sont retrouvés en FPS (vue à la première personne) dans un bureau énigmatique, sur lequel étaient posés des dossiers mystérieux !

Juste après, ce n'est autre que l’Agent Jonesy (John Jones) que l'on entend parler au sujet du plan. On apprend également que celui-ci fait partie de la team Fantôme.

Galerie Modifier

Fortnite-agent-jonesy-temp

Jonesy lors de l'évènement Le Dispositif