FANDOM

Ce héros a été mis à la une en Août 2020.

En chaque démon se trouve un bel arc-en-ciel, un joli sourire qui ne demande qu'à sortir ! Car je sais qu'en dessous du masque sinistre d'un tueur, dort un enfant au coeur rempli de bonheur !
~ Charlie lors de la chanson " En chaque démon se trouve un bel arc-en-ciel ".

Charlotte "Charlie" Magne est la principale protagoniste de la série musicale d'animation pour adultes Hazbin Hotel créée par Vivienne Medrano en 2019.

Elle est la princesse de l'enfer, la créatrice du Happy Hotel et la petite amie intime de Vaggie. Elle, malgré ce que la plupart des Hell pensent, croit que la rédemption est possible pour tous les Démons et rêve d'un royaume meilleur. Mais les frasques de ses patients (notamment Angel Dust) mettent en péril le succès de l'hôtel.

En outre, le statut de Charlie en tant que princesse de l'Enfer (les démons, en tant que créatures chaotiques, méprisent tout statut et toute hiérarchie), n'aide en rien les choses.

Elle est doublée Jill Harris en anglais et par Mathilde Sauvaitre en français. Sa voix chantante est Marie.P.

ApparenceModifier

Charlie est une grande et mince fille démoniaque aux longs cheveux blonds et aux joues rouges. Ses yeux sont noirs et sa sclérotique est jaune clair. Elle porte généralement un nœud papillon noir, une chemise blanche sous un smoking rouge et de longues bretelles noires. Dans d'autres cas, elle porte soit un smoking noir, soit uniquement la chemise blanche.

Lorsqu'elle est sous sa forme démoniaque (montrée dans le trailer du pilote), des cornes rouge foncé sortent de sa tête et la sclérotique de ses yeux devient rouge vif.

PersonnalitéModifier

Charlie se soucie de ses amis et des gens. Elle est naïve et théâtrale, tout en débordant de passion. Charlie fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre tout le monde heureux et est déterminée à faire de son royaume un endroit meilleur. Cependant, elle peut être têtue chaque fois que quelque chose ne va pas dans son sens.

Galerie Modifier

Images Modifier

VidéosModifier

NavigationsModifier

          Héros mis à la une

2020
Mars - Mario | Avril - Ant-Man | Mai - Harry Potter | Juin - Senku Ishigami | Juillet - Min Min | Août - Charlie Magne |

            Héros de Hazbin Hotel logo

Personnages principaux
Angel DustAlastorCharlieHuskNifftyVaggie
Personnages secondaires
Cherri Bomb