FANDOM

Aty est un personnage de la série Summon Night. Apparu pour la premiere fois dans Summon night 3, elle revient dans Summon night 5 et un personnage jouable dans le jeu crossover sur Nintendo 3DS, Project X Zone 2.

Contexte Modifier

Aty est né dans un village très pauvre de l'Empire, ils ont souvent été attaqués par des bandits et beaucoup sont morts lors de ces attaques. Aty s'est engagée dans l'armée pour trouver le pouvoir de les protéger. Elle était très talentueuse et on lui faisait confiance pour s'occuper de missions importantes, mais elle était trop naïve. Elle était chargée de surveiller un espion de l'Ancien Empire capturé par sa division, mais Aty a laissé l'homme libre parce qu'elle avait de la compassion pour lui. C'est alors qu'un noble de la famille Martini a été pris en otage par le même espion. Responsable de l'incident, Aty s'est porté volontaire pour partir seul en mission de sauvetage très dangereuse. Elle a failli mourir, mais elle a pu sauver le noble. Après cet événement, Aty a été traitée comme une héroïne dans l'armée, mais derrière les rideaux, les hauts gradés savaient qu'elle était responsable de tout. Ils n'ont tout simplement pas forcé Aty à démissionner parce qu'elle l'a fait elle-même d'abord. Beaucoup de gens qui ne connaissaient pas la vérité et même qui savaient tout n'ont pas accepté sa décision, y compris Azlier.

À propos Modifier

Summon Night 3 Modifier

Tentant de passer à autre chose, Aty a commencé son premier emploi de professeur particulier à la demande du chef de la célèbre famille Martini, le même noble qu'elle a sauvé dans le passé. Elle devait enseigner à l'enfant de Martini dans une autre ville mais leur bateau a été attaqué par des pirates et ils ont été pris par une tempête qui les a jetés du bateau, lui et son élève. Même quand elle a failli se noyer, elle ne pensait qu'à la vie de son élève. C'est alors qu'une voix mystérieuse lui a donné le pouvoir dont elle avait besoin : L'épée magique "Shartos" qui lui a permis d'acquérir de nombreuses capacités. Quand elle s'est réveillée, elle était sur une île pleine de créatures étranges, son élève était en sécurité et avec un minuscule appel errant, elle a trouvé plus tard les pirates qui ont attaqué le bateau et ils ont fait une alliance jusqu'à ce qu'ils sortent de cette île. Ils ont découvert que l'île était un site d'essai abandonné de nombreuses expériences faites par la Faction Incolore et que tous ceux qui y vivent sont une bête d'invocation. Elle a aidé les habitants à protéger l'île contre l'armée et a gagné leur confiance. À la demande de la princesse de l'Oni, elle a créé une école pour enseigner le monde extérieur aux enfants de l'île. En conséquence, tout le monde a commencé à l'appeler "Professeur" (Sensei), même les adultes.

Personnalité Modifier

La plus grande qualité d'Aty est sa gentillesse, mais c'est aussi son plus grand défaut. Souvent, elle ne voit pas le mal qui frappe les gens et finit par faire confiance à tout le monde. Elle préfère souffrir que de douter de quelqu'un. Par conséquent, elle est également très positive, voyant toujours de l'espoir dans toute situation.

Dans Project X Zone 2, la majorité des lignes de combat d'Aty font référence à sa position d'enseignante, définissant sa personnalité principale dans le jeu.

           Héros de Project X Zone Logo

Project X Zone
Akira - Alisa A. - Alisa B. - Arthur - Bahn - Batsu - BlackRose - Bruno - Chris - Chun-Li - Cyrille - Dante - Demitri - Devilotte - Erica - Estelle
Flynn - Frank - Gemini - Haken - Heihachi - Hsien-Ko - Ichiro Ogami - Imca - Jill - Jin - Juri - Kaguya - Ken - Kite - Kogoro - KOS-MOS - Kurt
Lady - Leanne - Ling Xiaoyu - Lindow - Mii - Morrigan - Neneko/Neito - Pai - Reiji - Riela - Rikiya - Ryu - Sakura - Sänger - Saya - Servbots
Soma - T-elos - Toma - Tron - Ulala - Valkyrie - Vashyron - X - Xiaomu - Yuri - Zephyr - Zero

Project X Zone 2
Akira - Alisa - Aty - Axel - Captain - Chris - Chrom - Chun-Li - Ciel - Dante - Demitri - Erica - Estelle - Felicia - Fiora - Flynn - Gemini
Goro Majima - Haseo - Heihachi - Hibana - Hotsuma - Ichiro Ogami - Ingrid - Jill - Jin - June - Kage Maru - Kazuma Kiryu - Kazuya - Ken - Kite
KOS-MOS - Leanne - Leon - Ling Xiaoyu - Lucina - Morrigan - Nana - Natsu - Pai - Phoenix Wright & Maya Fey - Reiji - Ryo - Ryu - Sakura - Segata
Strider Hiryu - Ulala - Valkyrie - Vashyron - Vergil - X - Xiaomu - Yuri - Zephyr - Zero